Benoît Paire positif au COVID-19 : il pète les plombs

il y a 3 semaines - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Les cas de COVID-19 ne cessent d'augmenter de jour en jour et personne n'est épargné. Au grand désespoir de Benoît Paire qui a terminé l'année sous une mauvaise note. En effet, le célèbre joueur de tennis a encore une fois été testé positif au Coronavirus. De là, il a partagé son désespoir avec ses followers.

Ce mercredi 29 décembre 2021, Benoît Paire en a eu ras le bol. Alors qu'il se préparaità l'Open d'Australie et au début de la saison, il a appris une mauvaise nouvelle: il est positif au Coronavirus. Très en colère, le chéri de Julie Bertin a décidé de partager son désarroi sur Instagram ainsi que sur Twitter. "Bonjour je m'appelle Benoît Paire et pour la 250e fois je suis positif au Covid !! Franchement j'en peux plus de votre Covid de merde !!", a-t-il lâché dans un premier temps. Il est vrai qu'il avait déjà été testé positif lors de l'US Open 2020. De là il avait été mis en quarantaine plusieurs jours à New-York puis une nouvelle fois au tournoi de Hambourg.

L'ex de Shy'm a ensuite ajouté: "Comment je vais ? A cause du Covid, j'ai le nez qui coule, mais à cause de toutes ces quarantaines passées dans une chambre à l'autre bout du monde, je me sens pas très bien dans ma tête. L'année dernière a été difficile et cette année commence de la même façon. @ATPTour vous défendez comment les joueurs dans mon cas ? (...) mais dans ce cas, revivons comme avant sinon je ne vois pas l'intérêt".

Pour rappel, l'Open d'Australie est censé se dérouler du 17 au 30 janvier prochain. Espérons que Benoît Paire pourra s'en remettre rapidement et ne pas être privé du tournoi.

Articles similaires