Karim Benzema a été entendu pour une affaire de trafic de drogue !
Karim Benzema n'en a désormais pas fini avec la justice. Le nom du footballeur français apparaît dans une affaire qui pourrait s’annoncer bien plus grave que celle de la sextape.
Une information judiciaire a été ouverte le 17 septembre 2015 par le parquet de Paris pour blanchiment en bande organisée et blanchiment de trafic de stupéfiants !
L'enquête a été confiée au juge du pôle financier Renaud Van Ruymbeke qui a entendue Karim Benzema comme témoin dans ce dossier.
Dans ce même dossier, les écoutes téléphoniques ont justifié l'ouverture de cette enquête dans laquelle Karim Benzema serait mêlé de près ou de loin.
L'attaquant de l'équipe de France risque déjà de ne pas participer à l'Euro-2016 à cause de l'affaire de chantage à la sextape à l'encontre du joueur Mathieu Valbuena.
Le butteur français a été entendu en toute discrétion. « Karim s’est fait avoir, il a perdu beaucoup d’argent dans cette histoire », déclare son entourage.
Cette info est sortie quelques heures après la nouvelle liste de Didier Deschamps, et deux jours après les déclarations de Manuel Valls qui affirmait que : "Toutes les conditions n’étaient pas réunis pour que Karim Benzema revienne en équipe de France".
Pensez-vous que Karim Benzema a encore un avenir dans le football ?
Mélissa Kacher