Booba et Kaaris : le combat dispose d'une clause qui va décevoir !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Ça y est, enfin! Après de nombreuses semaines de tergiversations Kaaris a enfin signé le contrat proposé par Booba. Le combat aura donc lieu en Tunisie mais malheureusement il sera fermé au grand public. Une information qui risque d'en décevoir plus d'un.

Le combat aura lieu en juin en Tunisie. C'est quasiment officiel. En effet, Kaaris vient de signer le contrat que lui avait envoyé son rival Booba. Alors qu'on se demandait si le combat aurait bien lieu, c'est Kaaris qui l'a confirmé à travers une vidéo sur son compte Instagram hier.

[embed]https://www.instagram.com/p/BtlHnu4IdZi/[/embed]

« J’ai signé. Tu vas recevoir le tien chez tes patrons à Capitol, accepte ce combat sinon je ne propose plus jamais rien. Tu as tout, ton grec livré par une round girl. Tu ne peux plus refuser gosse de riche», a-t-l lâché. Depuis qu'ils ont vu ça, les fans sont complètements hystériques, certains se voyaient déjà en Tunisie, à encourager leur rappeur préféré. Malheureusement pour eux, une nouvelle qui est tombée devrait les faire redescendre dans leurs euphories.

En effet, Me Yassine Yakouti, l’avocat de Kaaris a déclaré dans le Journal du Dimanche que le combat n'autorisera aucun spectateur dans l'enceinte de la salle. Une bien mauvaise nouvelle pour les fans qui pourront tout de même compter sur une certaines diffusion du "combat de l'année". Le JDD continue en informant que "celui-ci devrait être couvert par les médias et diffusé sur les réseaux sociaux".

Un combat qui devrait s'annoncer comme exceptionnel, du moins au moins médiatiquement, quand on sait que les deux n'arrêtent pas de se tacler sur les réseaux sociaux. Booba taclait d'ailleurs récemment son rival de Sevran sur son compte Instagram concernant les chiffres des ventes d'album de Kaaris.

Le "combat du siècle" arrive donc à grand pas et nous sommes sûrement aussi impatients que vous à l'idée de voir ce tête à tête. 

 

Articles similaires