L’expérience des Anges 11 n’a pas été de tout repos pour Selim. Le jeune homme qui comptait réaliser son rêve en intégrant le programme a subi des jours difficiles une fois que son amitié avec Sarah Fraisou s’est terminée. Un acharnement que le jeune homme a qualifié de harcèlement.
On se demandait avant la diffusion du programme si Selim Marik et Sarah Fraisou s’étaient tellement rapprochés qu’ils avaient créé une relation de couple. Finalement à la vue des épisodes on comprend très bien que les deux candidats, même si ils s’entendait très bien et avaient une très belle relation, ils n’auraient pas pu créer une relation de couple. Selim donnait d’ailleurs ses raisons personnelles lors d’une vidéo très critiquée avec Sam Zirah. Si les internautes et les téléspectateurs n’ont donc pas été convaincus par les explications du jeune homme, les candidats ne l’ont pas non plus été.
Une période difficile pour Selim, qui vient de poster un commentaire glaçant sous une vidéo qui relayait un passage des Anges 11 : "De la destruction morale nous étions face à une vraie épreuve , un peu comme on peut retrouver aujourd’hui dans la cour de récréation où certains enfants sont victimes d’harcèlements au quotidien".
https://www.instagram.com/p/BzQtMvEiefz/Selim aurait-il donc subi une telle chose lors de sa participation au tournage ? Ou bien dénoncerait-il l’attitude de certains candidats envers d’autres ? On voit qu’il cite Liam di Benedetto avec la photo concernant son commentaire. Il faut dire que depuis que la jeune femme est arrivée dans la villa, les autres filles de la maison comme Jelena et Hillary ne sont pas du tout tendres avec elle. Ce n’est pas le premier à dénoncer ce genre d’attitudes pendant cette saison, Nathanya Sonia ou encore Céline Morel, très bavardes depuis la fin de leur participation au programme made in NRJ12.
Pensez-vous que Selim exagère en utilisant ce genre de termes ou bien que ce sont les autres candidats qui ont abusé sur le tournage ?