The Island 2 : double malaise, désobéissance, abandon et insulte ! Debrief de l'épisode 8

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Hier était diffusé sur M6 l’épisode 8 de The Island 2, petit tour d’horizon de ce qui s’est passé à une semaine de la fin de l'aventure dont l'abandon d'une candidate !...

the-island

Sur l'île des femmes, l'épisode de la semaine dernière s'était terminé au moment où Julieta comptait enfreindre les règles de l'émission en demandant de l'aide à un groupe de pêcheur ! Ce qu'elle a fait dans l'épisode d'hier soir... Et la jeune femme ne regrette pas puisque les pêcheurs lui ont donné un poisson de 4 kilos, de quoi remplir l'estomac des aventurières ! Mais ce geste ne faisant pas l'unanimité du groupe, certaines filles ont refusé de manger le poisson... Face à cette situation, Lora craque et décide de quitter l'aventure sans même en parler à ses coéquipières ! C'est le choc ! Elles ne sont désormais plus que 11... Heureusement que Prana est là pour remonter le moral de ses coéquipières en leur offrant un bon repas : un énorme crabe pêché à main nue !

Le lendemain, Sabrina envisage à son tour de quitter l'aventure tandis qu'Hélène, incapable de tenir en place fait un double malaise ! Rien que ça !... Enfin l'épisode se termine par une incroyable trouvaille : Muriel et Isabelle ont trouvé une raie échouée dans la mangrove, de quoi offrir aux autres une bon diner, oui mais voilà, les deux femmes se perdent dans la jungle... Retrouveront-elles leur chemin ? Réponse la semaine prochaine !

Sur l'île des hommes, Mouline et Ismaël mettent de l'eau dans leur vin suite aux plusieurs tensions pour ne pas nuire au reste du groupe. Une bonne décision donc ! Il manque en revanche de la nourriture, c'est ainsi que Paul, Morgan et Jules décident de faire une expédition manioc, et ils ne vont pas être déçus puisque c'est plusieurs kilos de manioc qu'ils ramènent à leur coéquipiers ! Si le bonne humeur est au beau fixe, cela ne va pas durer puisque c'est lors d'une plongée dans les fonds marins au détour d'une falaise que Jean-François, Jules et Vince se retrouvent coincés sur la falaise et doivent prendre de gros risques pour rejoindre leurs camarades, ce qui a le don d'énerver Jean-François... En parallèle, Mouline reproche encore une fois à Mexan son manque d'activité, c'est alors que Mexan réplique : "Je ne vais pas m'investir pour ce groupe, c'est un groupe de merde". Des propos chocs qui mettent le groupe sous tension... Alors comment va se passer le suite de l'aventure pour les hommes ? La réponse mardi prochain pour le dernier épisode de The Island saison 2 !

Et vous, qu'avez-vous pensé de l'épisode d'hier soir ?

V.D.

Articles similaires