Louis Vuitton, Chanel, Valentino… Toutes les plus grandes maisons se sont battus pour avoir Kate Moss, c’est sans nul doute la top model numéro 1 dans le monde, connue de tous, elle se dévoile aujourd’hui, seins nues, à l’occasion de la lutte contre le cancer du sein.
Rock’N’Roll, glamour, sexy et maman poule, Kate Moss représente aujourd’hui la femme indépendante par excellence. Elle est l’idole des plus jeunes, le fantasme des papas, et l’exemple des mamans. Ce n’était pourtant pas gagné pour la belle, c’est une jeunesse très mouvementée par les soirées, la drogue, l’alcool et par son éternel aventure avec le déluré Pete Doherty, que la mannequin international a vécue.
Malgré des aventures difficiles, Kate Moss est désormais rangée, mère d’une jeune fille et mariée, elle à su prouver au monde entier que c’était une femme forte, féminine et avec des valeurs tout aussi clean que n’importe quelle mère de famille. C’est avec fierté et détermination que la jolie blonde s’affiche aujourd’hui en femme sûr d’elle et de ses choix, notamment celui de lutter fermement contre le cancer du sein.
Tout comme la fille du chanteur Michelle Delpèche, le top model s’est donc prit au jeu et a accepté sans aucun problème de poser en sous-vêtement pour Stella Mc Cartney. La créatrice explique qu’elle n’a pas choisit Kate Moss par hasard : « Kate est une femme forte, féminine, mère d'une jeune fille et mariée: elle a une unité familiale forte. Pour elle, c'était important de sensibiliser les gens à cette campagne pour garder les familles ensemble. Les femmes gardent les familles unies. Elles sont une source de force. ».
Kate Moss apparaît dans un ensemble de sous vêtement rose pâle aux bretelles bordeaux, elle dévoile un sein, mais le téton est caché par le célèbre emblème de la lutte contre la maladie, le ruban à la base rouge, mais teint en rose pour l’occasion.
Stella Mc Cartney insiste sur le fait qu’elle veut « rappeler aux femmes que quand elles portent cet ensemble, elles gardent le contrôle de leur santé. » Elle souhaite les « inciter à consulter leur médecin régulièrement ».
Mobilisons nous en masse pour lutter contre cette terrible maladie qui touche 1 femme sur 9 en France.