Dans les derniers épisodes de la Villa des coeurs brisés 4, Illan a tiré sa révérence pour rentrer en France. Au cours d'une interview exclusive accordée à STAR24, le jeune homme est revenu sur ses coachings et la sincérité de certains candidats.
Il y a quelques semaines, Illan tentait le tout pour le tout en allant à Marrakech pour rejoindre son ex Vanessa Lawrens dans Les Anges 11. Seulement voilà, la page est désormais bel et bien tournée. D'ailleurs, elle avait été la raison de son départ de La Villa des cœurs brisés 4 à l'époque comme il nous l'avait expliqué. D'ailleurs, comment a-t-il vécu ses coachings ? Le candidat nous a répondu: "Avec Lucie ça s'est très bien passé. C'était très dur mais ça s'est très bien passé et aujourd'hui je suis content de l'avoir fait (...) Les coachings c'est très dur (...) J'ai une autre image de moi même si je joue un peu avec les nanas. J'en avais rien à foutre de ces filles. Dans mes coachings j'étais sincère (...) J'ai pleuré, j'ai montré une autre partie de moi que je cache".
Niveau sincérité, celui qui a clashé Jordan a lâché: "Qu'ils soient sincères ou pas, ce n'est pas mon problème. Je m'en fous des gens, moi je l'étais dans mes coachings". Et si certains pensaient qu'il jouait un rôle pour cacher un manque de confiance en lui...Détrompez-vous! "Le vrai Illan est partout, dans toutes les émissions que je fais. Maintenant, j'évolue (...) J'ai confiance en moi. il faut arrêter de croire que ça cache un manque de confiance, je suis comme ça. C'est tout (...) Bien sûr que ça porte préjudice (...) Je suis aimé des gens et pas des candidats parce que je prends beaucoup de places", nous a-t-il avoué.
Bon et bien voilà qui a le mérite d'être clair. Etes-vous déçu(e)s de son départ de l'émission ?