Black M, menacé de mort !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

[flowplayer id="65023"]

Dur dur d'être une star ! Et ce n'est pas Black M qui nous dira le contraire !

Il y a quelques mois, le chanteur de 31 ans a été menacé de mort suite à l'annonce de sa représentation lors d'un concert pour les jeunes à l'occasion de la commémoration de la bataille de Verdun.

"Ils m’ont attaqué avec de la haine, clai­re­ment. Beau­coup de menaces de mort et des insultes. C’était bles­sant et frus­trant parce qu’en me réveillant, j’ai vu mon nom en top tweet. Je me demande ce qui se passe et je vois qu’on m’at­taque. Forcé­ment, j’ai envie de répondre sur le coup mais je ne peux pas parce que mes proches m’en empêchent. Et ils eu ont raison parce j’au­rais pu dire n’im­porte quoi", a-t-il déclaré sur le plateau de C à vous.

Il poursuit : "J’ai reçu des menaces de mort, des insultes… C’est parti loin. Et tout ça, je pense, à cause des médias, qui gonflent le truc ; et l’erreur, elle vient aussi de leur organisation. Et après, on connaît : le FN, quand ils y vont, ils y vont".

Suite à l'appel au boycott lancé par plusieurs élus FN, le maire de la ville a même dû annuler l'événement par mesure de précaution.

Plus de peur que de mal, Black M cartonne actuellement avec son second album, Éternel Insatisfait !

Jessica Gajderowicz

Articles similaires