[flowplayer id="65023"]
Dur dur d'être une star ! Et ce n'est pas Black M qui nous dira le contraire !
Il y a quelques mois, le chanteur de 31 ans a été menacé de mort suite à l'annonce de sa représentation lors d'un concert pour les jeunes à l'occasion de la commémoration de la bataille de Verdun.
"Ils m’ont attaqué avec de la haine, clairement. Beaucoup de menaces de mort et des insultes. C’était blessant et frustrant parce qu’en me réveillant, j’ai vu mon nom en top tweet. Je me demande ce qui se passe et je vois qu’on m’attaque. Forcément, j’ai envie de répondre sur le coup mais je ne peux pas parce que mes proches m’en empêchent. Et ils eu ont raison parce j’aurais pu dire n’importe quoi", a-t-il déclaré sur le plateau de C à vous.
Il poursuit : "J’ai reçu des menaces de mort, des insultes… C’est parti loin. Et tout ça, je pense, à cause des médias, qui gonflent le truc ; et l’erreur, elle vient aussi de leur organisation. Et après, on connaît : le FN, quand ils y vont, ils y vont".
Suite à l'appel au boycott lancé par plusieurs élus FN, le maire de la ville a même dû annuler l'événement par mesure de précaution.
Plus de peur que de mal, Black M cartonne actuellement avec son second album, Éternel Insatisfait !
Jessica Gajderowicz