Nous voici entrés dans la période qui affole les petits comme les grands, Noël ! Chez les stars, c’est une période qui compte tout particulièrement car c’est souvent le moyen de savoir qui aura les plus belles décorations, le plus beau sapin ou encore le plus jolie pompon de Noël. Focus sur les stars qui mettent tout en œuvre pour que la magie de Noël opère.
Du côté du clan Kardashian/Jenner, il semblerait que Noël soit en pleine préparation. Le sapin a des notes boisées, avec des chouettes, des hérissons, des pommes de pains et des boules marron et or. Le déguisement est aussi de rigueur pour la jolie future maman toute en rondeurs, Kourtney Kardashian.
Pour le top le plus adulé de la planète, Alessandra Ambrossio, le sapin en arrière-plan reste discret et léger, à l’image de la belle brune. Quelques décorations par ci par là, mais jamais de surplus. Côté couvre-chef, on retrouve le mythique bonnet de Père Noël rouge en strass rouges et un épais bandeau en fourrure. Ajoutez la bouche en cul de poule et le regard de biche, et la Mère Noël pourra aller se rhabiller !
Queen B nous a dévoilé son sapin avant l’heure sur son compte Instagram. On entrevoit la silhouette de la belle Blue Ivy, qui pose face à l’arbre. Ce dernier, aux notes bleutées, or et vert, semble gigantesque. On aperçoit quelques boules disco, des éléphants et de grosses étoiles vertes. Un sapin original qui ne ressemble à aucun autre, totalement à l’image de Beyonce !
La belle Taylor Swift se montre patiente avant la venue du Père Noël. Assise face au sapin, doté de cloche et de boules aux couleurs dorées, la belle blonde ne semble pas avoir l’intention de bouger d’ici au 25 décembre au matin.
Du côté de l’actrice Jessica Alba, c’est un sapin pour le moins original que l’on découvre. Pas de bois, pas d’épines, une simple guirlande positionnée en forme de sapin et dotée de photos familiales des enfants et du mari de la belle brune. Une décoration originale et familiale, qui prouve une fois de plus le bonheur qu’éprouve l’actrice au sein de son petit clan familial.
La famille Beckham se la joue rose bonbon en présentant un petit sapin teint en rose, encore très peu décoré sur le cliché. On découvre l’ancienne Spice Girl en talons aiguilles en haut de l’échelle, qui tente d’accrocher la fameuse décoration à placer tout en haut de l’arbre. Il semblerait que, pour l’occasion, ce ne soit pas une étoile mais bel et bien une poupée qui sera positionnée au sommet du sapin.
Célia