Depuis un mois maintenant, Allison Evrard porte le titre de Miss Nationale 2015. La jolie brune a donné une conférence de presse récemment pour notamment revenir sur son élection qui avait provoquée un scandale
Le 13 décembre dernier, Allison Evrard a été élue Miss Nationale 2015 à Arras dans le Nord Pas de Calais. Elle a participé au concours en tant que Miss Paris. La jeune femme de 24 ans a bien failli ne pas remporter la couronne car lors du verdict, les autres Miss ont très vite crié au scandale. L'amie d'une Miss avait en effet déclaré qu'elle n'avait pas pu voter et Miss Rhône avait expliqué que la couronne devait revenir à Miss Bretagne. Selon les jeunes femmes, les votes étaient truqués. Allison Evrard n'a donc pas pu profiter de sa victoire.
Un mois après son élection, Allison Evrard ne s'est pas laissée abattre et profite enfin de son titre de Miss Nationale 2015. Le 13 janvier, jour de l'élection de Mister France 2015, la jolie brune a donné une conférence de presse à Paris pour parler de ses projets, de son avenir et de son sacre. Malgré le scandale qu'a provoqué son élection, Allison Evrard est restée sereine lors des interviews. La jeune femme s'est montrée très souriante et a notamment expliquée qu'elle était ravie d'avoir été élue Miss Nationale 2015.
Lors de ses entretiens, Allison Evrard a surtout tenu à parler d'une cause qui lui tient à cœur, le combat contre le syndrome de Williams. Cette maladie est génétique et provoque une malformation cardiaque et une déficience intellectuelle. Après quelques photos prises par Patrick Le Hec'h et de nombreuses interviews, les journalistes et Miss Nationale 2015 étaient conviés à un cocktail accompagné d'un spectacle de magie de Patrick Magix, un des plus grands illusionnistes de Paris.
Lola