Laura Lempika trompée par Nikola Lozina, elle pousse un coup de gueule

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il y a quelques jours, un dossier ressortait au sujet de Nikola alors qu'il était en break avec Laura Lempika. En effet, cette dernière a découvert l'infidélité de son chéri et a décidé de le quitter sur le champ. Lassée de voir toutes les spéculations à ce sujet, elle s'est lâchée sur Snapchat et a poussé un coup de gueule.

Après plus de six mois d'amour, la guerre est désormais déclarée entre Nikola Lozina et Laura Lempika. En effet, l'ex-candidat des Marseillais VS le reste du monde 3 aurait été infidèle avec plusieurs femmes à de nombreuses reprises alors qu'il était en couple avec la belle brune. Si l'une des prétendues maîtresses du Belge n'a pas hésité à envoyer des dossiers à des médias pour l'afficher, cela n'a pas manqué de faire réagir l'ex d'Alain Rocben qui a pris la parole sur Snapchat où elle a déclaré: "J'ai quitté Nikola dimanche matin à 6h, parce que j'ai découvert qu'il m'avait trompé plusieurs fois avec plusieurs filles différentes (...) Vous avez pu voir des vidéos d'une fille qui l'a affiché dans la nuit de dimanche (...) Ce qu'il a fait, c'est dégueulasse et c'est un total manque de respect pour moi. C'est une grosse humiliation ! Je me dis que cette fille n'a pas une très grande estime d'elle-même pour aller coucher avec quelqu'un qui vient de se séparer de sa copine depuis 6h. Et quand tu filmes la personne pour filer les vidéos 1h après à des blogueurs, je ne comprends pas (...) Tout ça pour du buzz ? Wouaw !" 

laura-lempika-trompee-par-nikola-lozina-star24

Puis, elle a ajouté: ""Nikola, c'est quelqu'un qui a énormément compté pour moi, mais à l'heure actuelle, j'ai assez souffert. Le problème à la base, ce n'est pas cette fille, puisque je savais qu'il m'avait déjà trompé à plusieurs reprises. J'ai beaucoup pleuré, mais maintenant je vais me relever et avancer. Tout est dit". Celle qui a rétabli la vérité a ensuite demandé aux internautes d'arrêter d'insulter celui dont elle ne calculera plus les messages.

Un retour de flammes est-il possible malgré tout selon vous ? 

Articles similaires