Sabrina Perquis a été révélée dans Secret Story 5. Lors de son passage dans l'émission, la belle blonde a voulu mettre en lumière sa maladie : la mucoviscidose. Fière d'avoir pu devenir maman malgré tout, elle a livré un beau message à son ex. STAR24 vous raconte tout.
Bien qu'elle ne puisse pas avoir de deuxième enfant, Sabrina Perquis est à la fois une femme et une maman comblée. Ce mardi 20 octobre, la jeune femme a retrouvé une vieille photo d'elle et son ancien compagnon avec leur fils. L'occasion pour celle qui a été taclée par Lakdhar de passer un magnifique message sur son compte Instagram.
En partageant une jolie photo de famille de lorsque son fils n'était qu'un bébé, Sabrina Perquis a écrit: "Ranger, fouiller, retrouver des photos ... 18 years ago...le petit coup de vieux ?. J’hurlais dans la maison: « je pars vomir mes tripes et c’est trop bien , car je ne vomis pas à cause d’une gastro, ni à cause de la Muco mais parce que je suis enceinte, enceinteeeee !!!! » ...On avait 21 et 22 ans ...".
Avant de poursuivre: "« C’est le rêve de ma vie, c’est complètement fou, immature, on n'a rien vécu, on démarre tout juste dans la vie, on n'a pas d’argent on ne vit pas ensemble, je ne pensais même pas être fertile, mais ce bébé il est en moi, il n’est pas arrivé par hasard ...c’est un signe du destin. Il m’a répondu : effectivement c’est complètement fou, on ne sait pas si notre couple va tenir mais je serai là pour toi et pour ce bébé et il va naître cet enfant, on va le mettre au monde .... extrait de mon livre « je devais mourir à 7 ans ». Aujourd’hui la vie nous a séparé et chacun fait sa vie de son côté mais il a tenu sa promesse, il n’est jamais loin si j’ai besoin et son soutien est précieux, notre relation est saine, notre entente aussi pour le plus grand bonheur et l’équilibre de notre fils✨✨✨mon bébé , ma plus belle victoire ❤️"
Comme c'est mignon