A l'approche de la finale de Secret story onze, tous les yeux sont rivés sur les étudiants du campus des secrets. Cependant, à l'extérieur ce sont certains ex participants qui font parler d'eux. Après les tacles de Sarah Lopez à l'encontre de Charlène, cette fois-ci c'est entre Anaïs Camizuli et Benjamin que le torchon brûle...
A l'approche de la finale, la voix a décidé de faire revenir certains anciens candidats dans la maison. En effet Benoît, Shirley, Benjamin ont chacun eu l'opportunité de réintégrer le jeu une dernière fois, avant de savoir qui empochera le fameux chèque de 100 000 euros et le titre de grand vainqueur.
Si certaines retrouvailles font chaud au cœur pour certains, comme celle de Charlène et Benoît, qui après avoir vécu plus d'une tempête sont bel et bien réconciliés, d'autres retours dans la maison sont sont loin de faire l'unanimité.
Benjamin en a notamment fait les frais. En effet, lors d'une interview donné il y a quelques semaines, ce dernier n'avait pas été tendre avec Noré. Au micro de Jeremstar, l'ex candidat n'avait pas hésité à critiquer violemment le marseillais.
Cependant, durant son retour dans la maison des secrets, Benjamin s'est montré souriant et heureux de revoir le mari de Kamila. Un comportement qui a étonné une bonne partie des internautes. Certaines personnalités du petit écran ont même réagi à la séquence. Comme Anaïs Camizulli.
Benjamin est content de voir Noré mais que je sache dans le bain de jeremstar ( bain de redBull ) il a tout de même BIEN critiqué Noré ?! ? ou je me trompe ?!!
— Anaïs Camizuli (@AnaisCSS7) 1 décembre 2017
Une attaque qui n'a pas particulièrement plu au principal intérressé...
https://t.co/NWWSySrq2D pour info voici le lien de l'itw je t’invite chère @AnaisCSS7 à bien te renseigner allez je te laisse t’instruire ! (Voilà tu as eu tes 2 secondes de buzz ??)
— benjamin macé (SS11) (@benjmaceSS11) 2 décembre 2017
Un fight qui a pris de l'ampleur puisque c'est finalement Vivian qui est venu appuyer Anaïs. Mais visiblement Benjamin semble avoir du répondant...