LMvsMonde5 : Angèle avoue que ce n'était plus possible avec Greg

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Alors qu'il lui avait promis de ne pas se rendre à la soirée de son ex Maeva Ghennam, Greg Yega a de nouveau menti à Angèle. Cela a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. De là, ils se sont séparés. Mais que s'est-il vraiment passé ? STAR24 vous donne tous les détails.

Il y a quelques jours, Angèle choisissait de larguer Greg Yega après une nouvelle trahison. Mais il y a eu de nombreux rebondissements dans leur relation en l'espace de quelques mois alors qu'ils avaient même choisi de s'installer ensemble. "Ca a été une accumulation, ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Notre relation ne tenait plus qu'à un fil, elle était fragile. Je n'avais plus aucune confiance en Greg parce qu'il s'est passé trop de choses. Il y a eu l'histoire de Saint-Tropez, comme quoi il parlait à des filles (...) En fait, je suis partie en Belgique pour voir ma famille. Greg me disait toujours que je ne l'emmenais jamais avec moi. Là je lui ai proposé de venir. Pendant plusieurs jours, il me disait oui, non. Et au bout d'un moment, il m'a dit 'je me suis bloqué le dos, je ne peux pas te rejoindre'. Et ce fameux samedi soir, il me parle de l'événement de Maeva, mais par respect et amour pour moi, il me dit qu'il n'ira pas (...) Le lendemain, une fois de plus, on me tague sur des stories et je vois Maeva dire que Greg a voulu venir. Il a voulu y aller, mais par amour pour, tu ne voulais pas y aller. Ca a été un mensonge de plus" a-t-elle expliqué d'abord confié à Sam Zirah.

Mais la jeune femme qui a failli être affichée par Bastos a ajouté: "La situation n'était plus saine pour moi. C'était devenu malsain. C'est très compliqué d'être tout le temps comparée à l'ex de ton mec. J'ai ma personnalité, j'essaie d'imiter personne. On m'a collé une étiquette qui n'est pas moi, les gens ne me connaissent pas (...) C'était épuisant. Ca devenait la folie, c'était n'importe quoi. J'ai eu l'impression qu'on me volait mon identité (...) Je ne suis plus amoureuse de lui parce que je ne suis plus sous l'emprise de l'amour, mais j'ai encore des sentiments pour lui. Ca ne part pas comme ça du jour au lendemain (...) Je me suis trop investie pour rien. Tout ça pour ça. Après je n'ai pas envie de cracher sur Greg parce qu'on a vécu une belle histoire. Il m'a beaucoup apporté, je pense qu'il m'a aimée, peut-être que je me trompe, mais pas assez. Il ne s'est pas assez mis à ma place dans cette relation et s'est trop concentré sur lui même (...) On ne peut pas changer une personne et je ne veux plus souffrir".

Vous l'aurez compris, Angèle est vraiment passée à autre chose !

 

Articles similaires