Ariana Grande joue les divas après l'attentat ? Son demi-frère prend sa défense!

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Après le terrible drame du 22 mai dernier, Ariana Grande est au centre des polémiques. Son frère, Frankie James Grande a tenu à s’exprimer pour défendre sa demi-soeur.

bariana-grandeb-sends-brother-frankie-a-sweet-video-on-celebrity-big-brother

Lundi dernier, on apprenait qu’un membre de l’état Islamique était l’auteur de l’attentat à la bombe lors du concert d’Ariana Grande à Manchester. Le terrible drame faisait 22 morts dont beaucoup d’enfants et 60 blessés. Alors qu’Ariana Grande était rentrée chez elle aux Etats-Unis pour retrouver les siens dans cette période très difficile, la chanteuse a été sujette à de nombreuses critiques : elle ne porterait pas assez d’attention aux victimes.

js65306592

Alors que la chanteuse Ariana Grande a publié de nombreux commentaires de soutien ainsi qu’une lettre ouverte, elle a aussi proposé de payer les funérailles des victimes et organisera un concert de charité pour récolter des dons. Cependant, certains n’acceptent pas l’attitude de la starlette : « Si la Reine peut rendre visite aux victimes à l’hôpital, alors la star qu’elles ont payé pour voir peut en faire autant…», avait témoigné un journaliste.

la-reine-elisabeth-une-visite-a-manchester-pour-l-union-le-soutien-et-la-fraternite_portrait_w674

Le demi-frère de la jeune femme a souhaité s’exprimer quand au terrible drame mais aussi quant à l’état d’esprit de sa soeur :  « Mes prières, mes pensées, mes méditations et ma force ont été dédiées à ces familles et victimes touchées par cette tragédie terrifiante à Manchester. Je fais écho à ce que ressent ma soeur et affirme que nous ne pouvons pas laisser la haine propager la haine et la peur propager la peur, mais plutôt se rassembler et diffuser un message d'amour, d'unité et de sensibilisation », a-t’il tweeté.

Espérons que les haters d’Ariana Grande accueilleront ce Tweet de manière plus clémente. En attendant que la tempête médiatique prenne le large, les habitants de Manchester seront donc conviés le 4 juin à assister à un nouveau concert, et les moyens de sécurité risques d’être clairement renforcés!

Affaire à suivre…

Articles similaires