Fidji Ruiz (MarseillaisVSMonde) : Sa généreuse poitrine affole la toile

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Après Mélanie Dedigama, c'est son amie Fidji Ruiz qui s'affiche en tenue légère sur Instagram. De quoi faire monter la température pour celle qui atteint presque les 1 million sur Instagram.

cf4c10fc24e717859d01a39924c45028

Fidji Ruiz qui a participé à plusieurs téléréalité dont Les marseillais vs le reste du monde, a fait monter la température d'un cran sur son compte Instagram, avec une photo d'elle lors d'un shooting en noir et blanc. Gros plan sur sa généreuse poitrine, visage coupé, Fidji pose ses mains de manière tactique, histoire de cacher ses tétons. Avec comme légende "le bonheur est une femme", citation que le retrouve dans sa bio Instagram, Fidji a fait le bonheur de plus de 15 000 personnes, qui ont liké sa publication en moins de 24h.

Le bonheur est une femme @houtkov ♠️ #shooting #paris #black #white #nude

Une publication partagée par Le bonheur est une femme (@fidji_ruiz) le

L'ex petite amie de Ricardo Pinto savait que cette publication aurait suscité de nombreux commentaires, elle a donc anticipé en désactivant les possibles remarques haineuses.

f7626fa9b82eceb8032249b2526703a3

Si la jeune femme poste topless aujourd'hui, elle était y il a quelques temps en conflit avec son ennemie Julia Paredes, après que cette dernière ait confirmé être en couple avec l'ex de Fidji, Antoine.

fidji-et-julia-paredes

"Effectivement, je suis avec Antoine (...) C'est quelqu'un que je connais depuis longtemps. On se côtoyait quand on travaillait ensemble en boîte (...) On n'a jamais rien fait quand on se connaissait. On a appris à mieux se connaitre il y a quelques jours. On est ensemble depuis quelques jours et en fait depuis le jour où on s'est mis ensemble, on ne se quitte plus. Je le connais depuis longtemps, je sais très bien que c'est un très bon gars. C'est quelqu'un de très bien et qu'il ne faut pas se fier à tout ce qu'on peut lire dans les articles ou autres. Il me rend heureuse (...) Je sais ce qu'il vaut (...) Tout ce qu'on veut, c'est être bien tous les 3. La personne avec qui j'étais avant ne faisait absolument rien pour m'aider. Antoine se lève à six heures du matin pour lui donner le biberon, le soir également, il joue avec elle."

                                                                                                  Outolba Rachida

Articles similaires