Quelques jours après les révélations sur la violence de Marvin qui ont provoqué leur rupture, l'ancienne locataire de la maison des Secrets semble vouloir donner sa version des faits.
Elle semble loin l'époque où les deux amoureux s'apprêtaient à vivre ensemble, car la semaine dernière, Maéva annonçait la fin de son histoire avec Marvin via son compte Twitter.
Si elle n'avait pas souhaité évoquer les causes de cette rupture, un fameux blogueur l'a fait à sa place en dévoilant que Marvin se serait défoulé sur elle lors d'une soirée à Marrakech.
Alors qu'elle rentrait en France, de nombreux followers ont réagi à cette rumeur sur les réseaux sociaux.
La nantaise, passablement énervée que les internautes s'approprient sa rupture, a voulu dire stop et donner des précisions. Elle a ainsi réagi sur Snapchat ces derniers jours.
"Un petit message pour vous dire que je commence à en avoir marre de ce qui se dit sur les réseaux. Il y a énormément de bêtises, de rumeurs, des gens qui extrapolent beaucoup sur les réseaux et il y a beaucoup de choses qui sont fausses" a confié la championne de France de car wash.
"J'ai bien compris que, malheureusement, je devais me justifier sur ma dispute et ma rupture, donc je vais le faire la semaine prochaine, vous en saurez plus. J'expliquerai ce qu'il s'est passé. En tout cas, je ne me suis pas fait rouer de coups, je ne me suis pas fait étrangler, je vais bien" a-t-elle donc déclaré.
On attend maintenant de connaitre ces précisions mais ce qui semble sûr, c'est qu'entre Maéva et Marvin, ça semble bel et bien terminé...
Qu'en pensez-vous ? Maéva a-t-elle raison de s'expliquer ?