LVDCB7 : Raphael finalement prêt à participer au programme ?

il y a 6 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ce n'est une nouvelle pour personne: Raphael et Tiffany ont rompu après trois ans de relation. Bien que la jeune femme ait brisé le silence, les bruits de couloir ne cessent d'augmenter. A tel point qu'une rumeur a circulé comme quoi leur rupture était orchestrée afin de participer à un nouveau programme. Fou de rage, le candidat a réagi en commençant son coup de gueule en disant: "Je me lève de bon matin pour aller travailler et je vois ça. Il y a des mecs qui se prennent pour des blogueurs, qui pour moi sont des rigolos de kermesse. Ca fait dix ans que je fais de la télé, je n’ai jamais eu besoin d’inventer une histoire pour aller faire La Bataille, Pierre, Paul, Jacques les trucs. Mon grand, renseigne-toi bien, ne dit pas de bêtises".

Avant de poursuivre: "T’es un guignol moi je te le dis. Tu me fais penser à des gens… Crois-moi je n’ai pas le temps de mentir j’ai trente ans. La Villa des Cœurs Brisés si je l’a fait, je la fait, si je ne la fait pas je m’en branle. Je ne vais pas inventer une rupture pour la faire, non. J’ai passé l’âge en fait. Si tu veux, renseigne-toi bien. Essaie de creuser dans ta tête. Peut-être qu’en ce moment tu n’as rien à te mettre sur la dent parce que j’avoue qu’Aqababe il est très fort… Mais frérot, réveille-toi. Parce que vraiment t’es super nul dans ce que tu fais. C’est déjà pas évident tu vois donc respecte un peu les gens. Je te le dis Français, je ne peux pas te dire mieux que ça. Vous le savez je prends rarement la parole pour des trucs… Voilà".

Alors qu'une information disait même qu'il avait passé le casting de La Villa des coeurs brisés 7, le jeune homme a une nouvelle fois nié l'information en rappelant que la dernière fois qu'il y est allé, il a fini blessé aux urgences. Une bonne façon de démentir avec une touche d'humour.

Articles similaires