C'est sur le plateau du Débrief qu'Aymeric Bonnery apprenait sa rupture avec Leila Ben Khalifa par le biais de Twitter. Séparés depuis quelques mois, le jeune homme est revenu sur les dessous de leur histoire sur le plateau du Mad Mag.
Après avoir fait rêvé les fans de Secret Story, le couple Aymeric-Leila s'est finalement séparé. Hier soir, celui qui s'était clashé avec Amélie Neten la veille, est revenu sur les véritables raisons de leur rupture.
"Je pense que deux personnes de télé-réalité, pour réussir dans leur couple, il faut qu’ils grandissent ensemble. Qu’ils soient dans la même émission, qu’ils aient la même notoriété, qu’ils aient des projets communs. Quand tu n’as pas cela, ça ne marche pas parce qu’au bout d’un moment, il y a une rivalité, une compétition qui se met en place. D’autres projets se font pour l’un et l’autre et malheureusement, ça casse", a déclaré Aymeric.
Il poursuit : "Avec Leila, ce qui nous a bouffé au bout d’un moment, c’est que moi j’étais dans l’école Hanouna (« Touche pas à mon sport » sur C8, ndlr). Leila était à l’école Arthur (« Cinq à Sept » sur TF1, ndlr). On sait comment ça se passe dans la production. Il y a des gens qui lui disaient des mauvaises choses, qui lui engrainaient la tête et au bout d’un moment, c’est ce qui a fait qu’on s’est séparés".
Jessica Gajderowicz