Haneia transphobe ? Ce discours qui n'est pas du tout passé sur la Toile

il y a 1 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Connue pour son franc parler, Haneia a réussi à avoir la sympathie des téléspectateurs grâce à cela. Absente durant plusieurs années des écrans, la jeune femme n'a jamais hésité à donner son avis sur la télé-réalité notamment lorsque son ennemie Carla Moreau s'est retrouvée au coeur d'une polémique. Haneia a signé son grand retour dans les Princes de l'amour 9 l'année dernière avant de participer aux Marseillais au Mexique. Toutefois, elle a décidé de s'éloigner de tout cela après avoir rencontré chaussure à son pied loin des caméras. Cela dit, celle qui a taclé Hicham n'a toujours pas la langue dans sa poche pour autant. Cependant, sa dernière prise de parole n'a pas fait l'unanimité.

Cette fois-ci, Haneia n'a pas été validée par les internautes. Tout est parti du fait qu'elle ait donné son avis sur les personnes transgenres. "Est-ce que nous voulons que nos enfants soient pervertis dès le plus jeune âge, qu’on leur dise qu’il existe d’autres genres ? Et qu’on leur propose des opérations pour devenir transgenre ? Nous avons un autre avenir pour notre monde", a-t-elle lâché.

Mais celle qui est en froid avec Melanight ne s'est pas arrêtée là et a ajouté : "Je prie de tout mon cœur pour qu’un changement gouvernemental se produise le plus rapidement possible". Ce discours lui a valu les foudres des Twittos qui l'ont accusé de transphobie mais ont aussi pointé du doigt le fait qu'elle ne sache pas faire la différence entre "le genre" et "le sexe". Un badbuzz dont elle aurait pu se passer.

Articles similaires