LVDCB2 : Nathalie, effrayée par son harceleur !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Depuis plusieurs jours, rien ne va plus pour Nathalie ! En effet, la candidate de la Villa des cœurs brisés 2 vit un véritable cauchemar puisqu'elle est victime d'un harceleur. Interviewée par Purepeople, elle raconte son calvaire.

Souvenez-vous, Nathalie avait écrit un long message sur ce qu'elle traverse sur son compte Twitter : "Depuis plusieurs mois une personne très mal intentionnée, certainement dépressive ou pure psychopathe, s'amuse à tweeter, parler de moi sur les réseaux sociaux. Elle suit tous mes réseaux jusqu'à relever les personnes que j'ajoute sur les différents comptes, allant ainsi fouiller dans leur vie pour connaître la nature de leur relation avec moi".

D'après l'ex de Vivian, cette personne change de comptes pour continuer à s'en prendre à elle. D'ailleurs, elle a expliqué sa manière d'agir : "Je reconnais son style, c'est quelqu'un de très intelligent et qui est très doué en informatique. Il surveille tous mes réseaux sociaux. Il dit clairement que je connais Romain [l'un de ses prétendants de La Villa, NDLR] depuis un an et demi, ce qui est faux. C'est une personne qui sait tout de ma vie. Il espionne tout. C'est un truc de fou. Pour moi, c'est un pervers. Ça fait très peur. J'ai reçu des fleurs au magasin [elle tient un magasin de vêtements, NDLR], j'ai reçu des lettres... Ça va très loin."

nathalie-des-anges-7

D'ailleurs, celle qui sait que la jeunesse n'est pas éternelle est perdue et ne sait pas quoi faire par rapport à cette affaire. "J'aimerais porter plainte pour savoir qui est cette personne. Elle change tout le temps de réseaux sociaux et de numéro de téléphone parce que je la bloquais. C'est tellement énorme. Mais je pense que je vais finir par porter plainte", a-t-elle avoué.

Pour le moment, Nathalie ignore toujours de qui il s'agit mais la cougar, qui vient de pardonner à Romain de son comportement, a des soupçons : "Je pense que c'est quelqu'un d'une des productions parce qu'il connaissait trop de choses personnelles ou de Secret Story". Affaire à suivre donc...

Jessica Gajderowicz

Articles similaires