Il y a quelques jours, des rumeurs circulaient concernant Jazz. En effet, la jeune femme serait prévue au casting de "Danse avec les Stars 11". Mais cette fois-ci, le nouveau projet de la candidate n'a pas vraiment été validé par la Toile. STAR24 vous donne tous les détails.
Entre ses réseaux sociaux et son émission de télé-réalité, Jazz partage beaucoup de sa vie privée avec les internautes. Mais il semblerait que cela ne suffise pas pour la femme de Laurent. Celle qui serait blacklistée par Snapchat a ainsi évoqué sa nouvelle idée ! "J'ai envie de partager un maximum avec vous la vie de Chelsea et Cayden mais surtout de Chelsea. (…) J’avais vachement envie de vous partager les aventures de Chelsea au quotidien. (…) Du coup je crée un Snap consacré uniquement aux aventures de Chelsea. Chelsea qui mange, Chelsea qui joue, Chelsea avec son frère, Chelsea qui fait un caprice, Chelsea qui fait un gâteau, Chelsea qui nage, Chelsea qui fait dodo… Toute la vie de Chelsea ! (…) Ça permettra aux enfants d’apprendre des mots en Anglais. (…) Il n’y aura pas de placements de produits, c’est juste pour le kiffe !" a-t-elle annoncé.
Mais vous vous doutez bien, cela a laissé les internautes perplexes. Ainsi, on a pu lire des commentaires tels que: "Jazz qui crée un compte snap pour sa fille Chelsea.. insta ca suffit pas ?? Pensez a vos enfants c'est pas possible de voir ca ?♀️2 ans deja sur les reseaux". Ou encore: "Jazz elle abuse à faire un snap à Chelsea ?" et "Par contre, Jazz je l’aime bien tout ça. Mais y’a des limites à pas dépasser. Comment ça tu fais un snap à ta fille de 2 ans ? On est ou la ?".
Pour rappel, les conditions d'utilisation de Snapchat stipulent qu'il faut être âgé de 13 ans minimum. Jazz n'a pas encore réagi aux critiques.