Kesha arrêtée pour avoir volé un dinosaure dans un musée

il y a 9 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Au cours de sa carrière, Kesha a souvent fait polémique et cette semaine, la chanteuse a encore fait très fort. Elle aurait été stoppée en train de voler un dinosaure dans un musée. Ah ben bravo !

star24-tv-kesha-arrete-dinosaure-une

Kesha semble être une fanatique des animaux et l'a prouvé avec ses chansons Animals et Dinosaur. La chanteur en serait tellement fan, qu'elle aurait tenté de subtiliser un dinosaure dans un musée. Cette histoire peut vous paraître insensée, mais pourtant elle est bien réelle. Samedi dernier, Kesha aurait été stoppée par la sécurité du Musée d'Histoire Naturelle à Los Angeles.

star24-tv-kesha-dinosaure-trois

L'interprète de «Tik Tok» s'est rendue dans ce musée pour assister à un mariage. Kesha a ensuite décidé de faire un tour dans la boutique souvenirs avec son assistant. Ils ont tous les deux été vus en train de voler un faux dinosaure, mais cette histoire n'était en fait qu'un malentendu. En effet, quand la sécurité les a arrêtés, la chanteuse a expliqué qu'elle pensait que son assistant avait payé l'objet et inversement.

star24-tv-kesha-dinosaure-quatre

Avant que la sécurité ne les attrapent, Kesha a eu le temps de customiser le dinosaure. En effet, lorsqu'elle a rendu l'animal, il était recouvert de paillettes. La jeune femme s'est quand même excusée de son geste, mais cela ne l'a pas empêché de prendre la pose avec un Triceratops. Décidément, Kesha ne recule devant rien !

star24-tv-kesha-dinosaureLola

Articles similaires