Décidément, c'est bel et bien les montagnes russes entre Cardi B et Offset. Quelques jours après son incroyable anniversaire, la rappeuse a finalement annoncé qu'elle s'était remise en couple avec le rappeur. STAR24 vous raconte tout.
Il y a presque un mois à quelques jours de leur anniversaire de mariage, Cardi B a demandé le divorce à Offset. Accusée d'avoir cela pour le buzz, la rappeuse a poussé un énorme coup de gueule en lâchant: "Il y a un blog qui affirme que j’ai divorcé pour recevoir de l’attention. Tu penses vraiment que je vais payer un avocat 20 000 dollars pour ça ? Les médias trouvent ça étrange que je divorce en même temps que la sortie de mon single Me Gusta. Premièrement, ce n’est pas mon titre, c’est celui d’Anitta. Je ne suis pas sur une grande partie de la chanson (…) Je m’entends très bien avec la mère d’Offset. Vous croyez vraiment que je vais faire ça à son fils pour le buzz. Pourquoi aurais-je besoin d’attention ? Vous ne voyez pas que j’ai des millions de p*tains de followers ? Vous ne voyez pas que ma chanson est numéro un des charts dans le monde entier ? Pourquoi aurais-je besoin d’attention ? Pourquoi aurais-je besoin de mettre en place un coup de pub ?".
Pourtant, gros retournement de situation : Cardi B a remis le couvert avec Offset. Face aux réactions des internautes, la jeune femme qui gagne beaucoup avec Onlyfans a tenu à s'expliquant et a déclaré: "Écoutez, je ne suis qu'une cinglée. Vous savez comment je me dispute avec vous sur les réseaux sociaux ? C’est exactement comme ça que nous sommes, moi et mon homme. Alors quand les gens disent que je fais de la merde pour attirer l'attention avec ceci et cela, non, je suis juste une cinglée" dit-elle avant de poursuivre "Il commençait juste à me manquer… C’est difficile de ne pas parler à votre meilleur ami et c'est vraiment difficile de ne pas avoir de b*te"
Au moins... c'est dit !