Mélanie Da Cruz : l'ex d'Anthony Martial pète un plomb sur Snapchat !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Mélanie se retrouve encore au coeur d'un problème. L'ex de son compagnon ne cesse de le clasher sur les réseaux sociaux.

melanie-anges-8-melanie-secret-story-9-melanie

La nouvelle idylle de Mélanie avec le joueur de football Anthony Martial n'est pas de tout repos ! Le jeune homme de 21 ans, a vécu une rupture difficile avec son ex Samatha, qui est aussi la mère de son enfant.

anthony-martial-et-sa-femme-sur-leur-31

La jeune femme a décidé de plaquer le joueur suite aux infidélités de ce dernier. Mais sa nouvelle romance avec la star de télé-réalité Mélanie Da Cruz, l'agacerait au plus haut point. Les deux jeunes femmes se sont violemment disputées à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux. Samantha avait d'ailleurs écrit à sa rivale :

"Je suis quelqu'un de très gentille que ce soit très clair avec toi, mais ouvre encore juste ta bouche sur moi et je débarque chez ta mère (...). Que tu prenne (sic) Anthony c'est une chose, mais que tu parles de moi en est une autre. (...) Et je te le dis, tu es une prostituée bonne journée", a-t-on pu lire sur le compte instagram de la jeune maman.

Mais cette fois si, Samantha s'en est pris à son ex Anthony Martial sur Snapchat. Pour elle, le joueur serait un mauvais père.

IMG_4925 IMG_4929 IMG_4928

Mélanie n'a pas encore réagi pour défendre son homme. En attendant la jeune femme profite de sa nouvelle notoriété car depuis son passage dans Secret Story 8, elle est suivie par des milliers de fans. Son apparition dans les Anges 8 ou encore ses passages en tant que chroniqueuse dans le Mad Mag ont été très appréciés par le public. Mais la jeune femme ne s'arrête pas en si bon chemin puisqu'elle vient de lancer son propre e-shop ou elle propose des tenues très abordables. La candidate de télé-réalité souhaite également créer sa propre ligne d'emoji.

Articles similaires