Le 4 juin dernier, Ariana Grande organisait un concert en hommage aux victimes de l'attentat de Manchester du 22 mai 2017. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'émotion était au rendez-vous... Sortez les mouchoirs!
Si Ariana Grande n'a eu que treize jours pour monter un concert de cette envergure, pari réussi pour la chanteuse qui a réuni plus de 50 000 personne au stade de Manchester. Du haut de ses 24 ans, elle a su faire preuve d'une organisation sans faille et le show a été parfaitement millimétré. Tout au long de la soirée, les artistes se sont succédés sur scène, portant des messages de paix et d'amour. La star avait même prévu des pulls pour l'occasion sur lesquels ont pouvait lire : "One Love Manchester".
Tout au long de la soirée, la star a lancé un appel aux dons dont les bénéfices reviendraient à 100% aux victimes. Victimes qui s'étaient rassemblées ce soir là et avaient choisi d'assister au concert malgré la peur : "On avait le choix entre venir ici ou rester terrées, dans la peur, à la maison. Nos grand-parents ont surmonté deux guerres mondiales pour que nous puissions vivre en paix et voilà que ça recommence" a témoigné Rachel, présente le soir du drame. Une petite fille présente lors de l'attentat, Scarlett, 9 ans, a aussi fait un témoignage très touchant : "J'ai un message pour tout le monde : n'ayez pas peur !".
Grâce à cet évènement, la star a pu récolter près de deux millions de livres sterling. Si émotion et amour étaient les maîtres mots du concerts, en fin de show, Ariana Grande n'a pas pu se contenir. Dès la fin de son dernier clip, la jeune femme a fondu en larmes et a remercié son public "merci d'être venu, je vous aime de tout mon coeur Manchester", a-t'elle dit.
https://www.youtube.com/watch?v=cshg5ktpPtIL'évènement restera certainement gravé à jamais dans les mémoires.