Alexia Mori (SS7), enceinte et angoissée : Son état à surveiller

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

On vous l'apprenait il y a quelques jours, la fitmum Alexia Mori attend son deuxième enfant. Toujours très active, la jeune femme a malheureusement été assez malade ces derniers jours. Une situation stressante qui l'a forcé à lever le pied.

Alexia Mori aime partager son quotidien sur Instagram. L'ex candidate de Secret Story, déjà maman d'une petite fille avait dans un premier temps décidé de cacher sa deuxième grossesse à sa communauté. Libérée du poids du secret, la future maman dévoile tous ses petits secrets au quotidien pour le plus grand bonheur de ses fans. Malheureusement, Alexia a été forcée à lever un peu le pied sur ses activités. En effet, après voir fêté l'anniversaire de son ainée, la jeune  femme a été assez malade dans la nuit comme elle l'annonçait elle même.  "Je suis très fatiguée aujourd'hui. J'ai eu de fortes contractions dans la journée qui m'ont fait assez peur... C'est papa qui s'occupe de tout là, moi je vais rester allongée et si vraiment ça ne passe pas, j'irai faire un petit tour aux urgences. Pour le moment, allongée tout va bien donc je croise les doigts. Mon bébé me démonte le ventre tellement il bouge." C'est le 18 mai qu'Alexia a donné des nouvelles après sa douloureuse nuit. La jeune maman angoissée, a expliqué que pour le bien de son bébé elle devait s'abstenir d'en faire trop.  "C'est tout de même fou le corps humain, Pour vous donner des nouvelles aujourd'hui, je vais mieux, aucune contraction... j'ai été malade cette nuit, donc je pense avoir eu de fortes coliques hier que j'ai dû prendre pour des contractions, enfin je sais pas trop mais dans tous les cas, ça m'a bien calmée !! Je vais lever le pied sur tout ce que je fais (et que je ne montre pas forcément). Et me reposer plus, je veux que ce bébé aille à terme !!" 

Heureusement, la maman et le bébé se portent bien, donc on espère qu'Alexia réussira à se tenir à une vitesse de croisière légère d'ici son terme pour accueillir sa deuxième merveille en toute quiétude.

Articles similaires