Une bombe vient de tomber dans la sphère people ! Miss Bretagne alias Eugénie Journée vient tout juste d'être destituée pour des photos soit disant trop hot. Découvrez les clichés en question !
Son règne n’aura pas duré longtemps. Élue Miss Bretagne samedi soir à Saint-Pol-de-Léon, la Rennaise Eugénie Journée vient d’être destituée de son titre. Le comité Miss France l’aurait sanctionnée pour avoir publié des photos d’elle dénudée sur les réseaux sociaux. Cependant, l'information a beaucoup fait réagir les internautes.
En effet, nombreuses sont les personnes choquées, car la photo en question n'est pas à connotation sexuelle et encore moins vulgaire. La jeune femme y apparaît en jean et seins nus dans une pose des plus simples. Beaucoup ne comprennent donc pas le choix du comité qui est catalogué de "vielle école". La jeune femme devait représenter la région au concours national, en décembre, à Lille. Ce sera finalement sa première dauphine Léa Bizeul, 18 ans et mesurant 1 mètre 76, qui portera l’écharpe de Miss Bretagne. La jeune femme est originaire de Saint-Malo. L'information a été officialisée par le compte Twitter officiel de l’événement Miss France.
Les internautes restent pourtant très surpris du choix du comité. Par conséquent, "Miss Bretagne" est resté en Top Tweet de nombreuses heures aujourd'hui (mardi 6 octobre). Qu'en pensez-vous ?