Il y a quelques semaines, Vincent Shogun a été arrêté pour possession de drogues. De là, il a fait un séjour en prison. Désormais innocenté, le Ch'ti est enfin sorti du silence à ce sujet au cours d'une interview accordée à Sam Zirah. STAR24 vous raconte tout.
Après tant de suspens autour de son incarcération, Vincent Shogun a pris la parole au cours d'une entrevue avec Sam Zirah. L'ancien candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 4 a raconté comment il a vécu tout cela dans le silence : "Je n'ai pas fait de déclaration ouvertement (...) ça peut être déformé. C'était très dur pour moi (...) Tout le monde m'a laissé tombé (...) J'ai le papier innocenté (...) Je suis en standby, j'attends que ça de revoir de la télévision. Ça fait dix ans que je fais ça (...) Ce n'est pas évident (...) Mes placements de produits m'ont un peu laissé tomber car j'ai une image de badboy (...) Je peux comprendre (...) Une des productions m'a fait confiance (...) Qui m'a donné la chance d'en refaire (...) La preuve que je ne suis pas un foufou !"
Puis il est revenu sur cette fameuse histoire et les répercussions : "J'ai vraiment assumé (...) Julien n'a pas dit mot pour mot (...) Je vais revenir dans le game bientôt. Il faut attendre un peu je pense (...) Ma vie est repartie à zéro (...) En huit mois, ne plus rien faire ce n'est pas évident. Le moral prend un coup (...) Tu perds beaucoup d'argent (...) Je me suis posé beaucoup de questions, j'étais seul au monde. Heureusement que ma mère et mon frère étaient là (...) Toutes les charges contre moi ont été enlevées (...) J'étais quelqu'un de gentil et fort influençable". En ce qui concerne les personnes qui ont soutenues Vincent Shogun, il a pu compter sur Tressia, Julien Tanti mais aussi Charles Vassal et Virgil. C'est déjà ça !