Justin Bieber : il traverse une mauvaise passe !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors que le jeune homme est en pleine tournée mondiale, Justin Bieber ne pourra pas passer par l'Argentine. Un problème qui vient s'ajouter à ses 

justin-bieber-purpose-world-tour-2016-photo-banner-600x225

Le Purpose World Tour bat son plein et tous les soirs, Justin Bieber ravi des dizaines de milliers de fans. Avec son dernier album le chanteur canadien a frappé un grand coup, au point qu'en 2016, nous sommes presque tous devenus des Beliebers. D'un point de vue artistique et musical, Justin Bieber est au sommet. Il accumule les récompenses et son album est de loin l'un des opus les plus achetés de l'année. Pourtant, il ne pourra pas le défendre devant ses fans Argentins.

justin-bieber-in-concert-2016-purpose-world-tour

Justin Bieber devait se produire en Argentine dans le cadre de sa dernière tournée mondiale mais c'est tombé à l'eau. Selon TMZ, la cause serait un incident datant de 2013 à Buenos Aires qui l'impliquerait lui et ses gardes du corps. En effet, le jeune homme a lui-même informé ses fans, avec lesquels il ne souhaite plus prendre de photos, qu'il ne pourra pas aller à leur rencontre et c'est entièrement de sa faute...

Justin

Justin 1

Justin Bieber a donc tenu à s'excuser auprès de ses Beliebers argentins :"Les Beliebers argentins, rien ne me ferait plus plaisir que de plus que de venir jusqu'à vous avec le Purpose Tour mais le gouvernement argentin ne l'autorise pas. Tellement désolé. Si les choses devaient changer, j'adorerais venir mais pour le moment, je ne peux pas. À tous ceux qui sont en Amérique du Sud, j'ai hâte de vous voir. Argentine, je t'aime. C'est même un de mes endroits préférés pour me produire. J'aurais aimé qu'il n'y ait pas d'affaire mais mes avocats disent que c'est le cas", a-t-il expliqué sur Twitter. Le chanteur est très déçu de ne pas voir ses fans et il le prouve !

De plus, le chanteur Justin Bieber est poursuivi en justice pour diffamation après avoir annulé à la dernière minu­te sur Twitter sa présence au Beachclub de Pointe-Calumet l’été dernier. En effet, il est accusé de ne pas avoir honoré le contrat qu'il a signé l'été passé, qui prévoyait un show et une rencontre avec des fans au Beachclub de Pointe-Calumet contre 425 000 dollars. Le chanteur aurait reçu 250 000 dollars à la signature et devait toucher le reste le moment de la rencontre. La société de production s'est agacée de voir qu'il ne faisait pas la promo de l'événement sur les réseaux sociaux comme convenu dans le contrat. Elle décide donc de le poursuivre en justice pour diffamation et rupture de contrat et réclame la somme de 650 000 dollars.

La bonne nouvelle pour les fans Français, c'est qu'il passera par Paris en juin prochain.

Avez-vous hâte que le Purpose Tour arrive en France ?

K.A

Articles similaires