En ce moment, on remarque que les stars aiment annoncer d’heureux événements via Instagram. Après Blake Lively, c’est au tour de deux grandes stars : Joey Starr, le chanteur et comédien, mais aussi Booba, le célèbre rappeur français. De quoi amener un peu de douceur dans ce monde de brutes...
L’année 2015 commence bien pour Joey Starr, l'ancien leader du groupe de rap NTM, agé de 47 ans qui se réjouit de voir sa descendance s’agrandir.
Joey a posté une photo du poing de son nouveau bébé avec au poignet, le bracelet que portent les nouveaux nés. En légende : « Une nouvelle lumière illumine ma vie depuis la semaine dernière. Il s'appelle Marcello. »Seulement, ce n'est pas Marcello qui est inscrit sur le bracelet de ce bébé mais « Je suis Charlie ». Le rappeur a effectivement repris le fameux slogan qui a fait le tour des réseaux sociaux après l'attentat commis dans les locaux de Charlie Hebdo mercredi dernier. Slogan, qui on le rappelle est l'un des hashtags les plus populaires de l'histoire de Twitter.
Le jeune papa a donc choisi une photo symbolique pleine d'espoir afin d'annoncer cet heureux événement. Marcello est le troisième enfant du comédien qui est déjà l'heureux papa de deux garçons, Mathis (9 ans) et Khalil (7 ans), tous deux nés de sa relation avec Leïla Dixmier, dont il est séparé depuis 2008.
Booba va être papa pour la seconde fois. Après que sa femme Patricia Cerqueira ait donné naissance a la petite Luna il y a moins d’un an, cette fois ci, elle donnera naissance à un garçon. Il y a 2 jours, celle ci avait posté sur son compte Instagram une photo de son ventre avec en légende « prête pour ce petit garçon. » Plus de doute pour le roi du rap français, il aura donc un descendant à son trône.
Booba n'est pas seulement un gros dur. Papa gaga, il ne cesse de poster des photos attendrissantes de sa petite princesse sur Instagram. Et c'est sur ce même réseau social qu'il aurait annoncé la naissance de son 2ème enfant.
Qu'en pensez vous ?