Après avoir été révélé au public français dans "Les Anges 12", Nicolo a pu se dévoiler sous un autre jour grâce à sa participation à "La Villa des cœurs brisés 5". Actuellement confiné en Italie, le jeune homme a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. STAR24 vous dit tout.
Cela fait maintenant deux semaines que le confinement a commencé en France. Ce dernier a été prolongé jusqu'au 15 avril au minimum pour éviter la propagation du Coronavirus. En Italie, cela fait un moment qu la situation est un peu plus critique. C'est pour cela que Nicolo a décidé de donner de ses nouvelles et sa version des faits au vu de ce qu'il se dit aux informations.
Ainsi, le petit ami de Virginie a raconté sur son compte Instagram: "Chez nous le confinement va durer jusqu'au trois avril mais ça va être prolongé c'est sur et certain. Il faut se mettre dans la tête qu'on va passer tout le mois d'avril en confinement". Mais le beau blond ne s'est pas arrêté là.
En effet, Nicolo a ensuite fait le bilan de comment cela se passe du côté de l'Italie et a ajouté: "Chez nous personne ne peut travailler en comparaison à la France, à part les supermarchés et les pharmacies. Le gouvernement va donc offrir 600 euros de temps en temps. Pour cela il faut remplir des critères et certaines familles ne pourront pas y avoir accès même si elles ne facturent pas trop. C'est la carotte du siècle (...) Le résultat c'est qu'après le COVID-19, beaucoup de choses vont changer dans le monde et en Europe surtout. Ça ne donne pas envie de voir la suite."
En tout cas, point positif : Nicolo est toujours en couple avec Virginie même si la situation actuelle ne facilite pas les choses. Les retrouvailles n'en seront que meilleures !