Nouveau rebondissement dans l'affaire de l'altercation entre Vincent et Bastien. Et pour cause, il y avait un témoin, qui n'est autre qu'Anais Camizuli ! Cette dernière a donné sa version des faits sur Twitter...
Ce n'est une nouvelle pour personne : il ne faut pas toucher aux gens qu'aime Anaïs. Alors quand Bastien décide de porter plainte contre son ami, la marseillaise ne peut pas rester silencieuse plus longtemps.
Témoin de cette bagarre, la jeune femme s'est emparée de son compte Twitter pour rétablir la vérité. Elle a alors écrit : "Je suis choquée j’étais là !!! C’est Bastien qui a cherché Vincent mais c’est grave de retourner la situation !".
Mais ce n'est pas la seule puisque Lakhdar (Garde à vous) a confirmé cette version : "Mdr je rêve ? Le mec fait le mac sur les réseaux sociaux, une fois devant Vincent il fait encore plus le bad boy et quand il prend une gifle monsieur porte plainte et il est inapte à faire la quotidienne ? Il ne t’a pas coupé la jambe non plus…".
Pendant ce temps, Bastien a informé ses fans qu'il était cloué au lit et qu'il ne répondait pas à la violence par la violence. Il a d'ailleurs porté plainte à l'encontre de Vincent Queijo. Mais est-il réellement aussi mal en point ? La réponse durant la finale de Secret Story, s'il y assiste...
Qu'en pensez-vous ? Qui est le plus en tord dans l'histoire selon vous ?
Jessica Gajderowicz