Connor (les Anges 11) donne sa version de son éviction !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Cette année une violente bagarre a éclaté dans les Anges 11. Cette altercation qui a été trop loin a été coupée au montage mais trois candidats ont toutefois été renvoyés chez eux des suites de cette altercation. Ces candidats furent Connor, Kentin et Aurélie Dotremont. Connor vient d'ailleurs de donner sa version des faits pour la première fois.

Connor a été une des révélations de l'année en terme de candidats de téléréalité en ce début d'année 2019. Le jeune homme a en effet été découvert dans la seconde saison des Princes et Princesses de l'Amour, émission dans laquelle il était venu séduire Alix. Une participation non concluante pour le jeune homme, reparti seul, mais suffisante pour taper dans l'œil des casteurs de la Grosse Equipe, producteur des Anges de la téléréalité.

https://www.instagram.com/p/By3LJmiIu2r/

Le jeune homme a donc intégré le tournage de Miami en cours de route, se rapprochant de Jelena, une belle relation malgré une séparation rapide après la fin du tournage. Une fin de tournage que Connor n'a pas pu vivre à cause de son éviction des suites de la violente bagarre qui a marqué la saison. Pour la première fois, le candidat a raconté sa version des faits lors de cette bagarre. Et il semblerait contre toutes attente que Vivian fut aussi mêlé à cette histoire : « Vivian était énervé envers Aurélie car elle a gâché l’anniversaire de Beverly. Il a donc chargé Aurélie. Et moi pour l’arrêter, je lui ai fait une clé de bras et je l’ai un peu étranglé. Quand je l’ai lâché, il m’a insulté et là, je suis monté dans les tours. J’ai commencé à tout casser dans la villa et je suis sorti. Quand je suis revenu, les candidats ont commencé à dire que j’étais bizarre et que je me droguais. Là, j’ai vrillé. Jelena a parlé à Sephora qui l’a insulté et là, Kentin a ouvert sa bouche. J’ai envoyé un coup, mais je ne l’ai pas touché, mais j’ai envoyé le premier coup. »

C'est chauuuud !

Articles similaires