Camille Froment a été découverte dans les Marseillais où elle avait flirté avec Benjamin Samat. Elle a fait son retour dans Les Princes et les Princesses de l'Amour en tant que princesse. Au micro de Melty, la sudiste s'est confiée au sujet de la "familia" déjà en place à son arrivée dans l'émission.
La "familia". C'est comme ça que se sont appelés les Princes et Princesses de l'Amour au casting de départ de l'émission. Ainsi, Dylan, Anthony, Fidji, Cynthia, Rafael et Elsa formaient cette "secte". Un groupe qui a pris un vilain coup dans l'aile après le premier départ de Rafaël, le Prince qui n'arrivait pas à trouver l'amour puis avec celui de Cynthia, partie au bras d'Anthony Alcaraz, accusé aujourd'hui d'avoir été avec la belle libanaise pour le buzz.
Ajoutez à cela l'arrivée de deux remplaçants, pas franchement emballés à l'idée d'intégrer la "familia". En effet, Sébastien et Camille, en plus de leurs problèmes respectifs avec certains membres de ce groupe, n'ont pas voulu s'intégrer.
Pour Camille, faire partie de la familia était loin d'être une priorité, comme elle l'a confié à nos confrères de Melty: "je n’aime pas les gens qui aiment tout le monde, qui s’entendent avec tout le monde… Quand je suis arrivée j’ai dit bonjour parce que je suis très polie mais c’est tout. Je ne suis pas venue pour faire partie de la familia !"
La jeune femme n'a donc jamais fait partie de la "famille" et l'avis en général négatif des internautes sur ce petit groupe l'a conforté dans son choix " De ce que je vois sur les réseaux sociaux, les internautes en ont marre de la familia ! On ne fait pas une émission pour faire une familia, on est là pour chercher l’amour, la famille tu l’as chez toi… C’est pour ça que je n’ai jamais pris parti, je ne me suis jamais considérée comme étant de la familia."Et vous, que pensez-vous de la "familia"?