Hier soir le mythique stade de France a tremblé sous les crampons des joueurs du Paris Saint Germain face aux joueurs du FC Barcelone. Le tout Paris s’est pressé d’aller admirer le match qui était sans nul doute le plus attendu de tous.
Le PSG a réussi l'improbable exploit de vaincre le FC Barcelone mardi soir en Ligue des champions, sans ses deux meilleurs joueurs. Paris s'impose 3-2 grâce à un match exceptionnel. Il faut croire que le Barça de Messi et Neymar n'est plus invaincu.
Mais le show n’était pas seulement sur la pelouse. En effet, dans les tribunes du stade de France c’était un vrai défilé de stars de tous horizons. Du côté de la musique, le couple glamour du R’N’B Beyonce et son mari Jay Z était de la partie, après leur show au stade de France les 12 et 13 septembre, les deux tourtereaux ont décidé de prolonger leur séjour dans la ville de l’amour. Louis Bertignac et Patrick Bruel sont également venus admirer leurs champions.
Mais on le sait, s'il y a bien une catégorie de personne qui ne loupe jamais un match, c’est bien les politiciens, et hier soir il y avait de quoi faire… De Nicolas Sarkozy à la maire de Paris, Anne Hidalgo, en passant par Valérie Pécresse, Jean Tiberi ou encore Jean-Vincent Placé.
Du côté des joueurs de foot, Zlatan qui a déclaré forfait avant le match pour cause de blessure, était présent avec sa femme pour encourager ses coéquipiers. David Beckham, Didier Deschamps, Fabio Cannavaro, et Patrick Kluivert étaient également au rendez-vous.
En clair, les supporters du PSG n’ont pas été déçus hier soir, après une prestation plus que remarquable de la part d’une équipe déjà championne du ballon rond dans le cœur des français.
Célia.