Récemment papa pour la troisième fois, Vin Diesel a tenu à rendre hommage à son ami et partenaire Paul Walker, décédé à la fin du mois de novembre 2013.
Après son hommage lors de l'avant-première du film, Vin Diesel a de nouveau honoré la mémoire de son ami disparu d'une manière inattendue et émouvante.
Invité de l'émission The Today Show ce lundi 23 mars, pour parler de la sortie de Fast and Furious 7 prévue pour le 1er avril, Vin Diesel en a profité pour dévoiler le prénom hommage de son bout de chou. Récemment papa pour la troisième fois, l'acteur a expliqué avoir prénommé sa petite fille, en hommage à son ami Paul Walker mort le 30 novembre 2013 dans un accident de voiture. L’acteur a donc choisi le prénom Pauline. « Il était avec moi dans cette pièce. Je ne pensais à personne d'autre quand j'ai coupé le cordon ombilical. Je savais qu'il était là. C'était une façon pour moi de garder son souvenir intact dans ma famille et dans mon monde » a-t-il avoué très ému.
Lors de l’avant première du film, Vin Diesel était au bord des larmes loprsqu’il évoquait son ami. Paul Walker était décédé en plein tournage.
Que pensez-vous de cet hommage touchant ?
Audrey