Après avoir participé à la Villa des cœurs brisés 5, Léana est rentrée célibataire. Malgré une brève relation avec Illan, l'ex de Thomas peine à retrouver chaussure à son pied. Mais cela ne l'empêche pas d'avoir des envies d'avenir... et de maternité. STAR24 vous raconte tout.
L'aventure de La Villa des cœurs brisés 5 n'a pas vraiment été toute rose pour Léana. En effet, elle a connu une grosse brouille avec Sarah Fraisou. Une dispute qui a beaucoup impacté sur son séjour au Mexique. D'ailleurs, c'est la raison pour laquelle elle a rompu avec Ken. Mais ce n'est pas tout puisqu'elle s'est retrouvée au cœur de nombreuses histoires. Notamment à cause de son dérapage avec Théo à la fin du tournage. Ils auraient même été surpris par Cassandra... Outch !
Mais récemment, la belle brune semblait plus apaisée et même comblée en amour. Même si les internautes ne savaient pas sur quel pied danser car ils jouaient sur le suspens, Léana a eu une courte aventure avec Illan. Selon lui, il n'était pas assez "bronzé" et la candidate préférait les boîtes de nuit. Voilà pourquoi ils auraient rompu. Même si certains pensaient que les deux candidats s'étaient joués de nous afin de participer à un nouveau programme de couple ensemble.
Aujourd'hui, c'est pour un tout autre sujet que la jeune femme a pris la parole. Après avoir confié son choc et son inquiétude par rapport au Coronavirus, Léana a partagé ses envies. Elle a beau être célibataire, la belle brune a envie de devenir maman et elle l'a manifesté dans sa story Instagram. "Je veux un enfant,j j'ai envie de me sentir utile et d'être aimé par une personne innocente de mon sang", a-t-elle lâché.
En ayant vu ses coachings avec Lucie Mariotti, la jeune femme a manifesté une énorme sensibilité par rapport à son passé et son rapport avec sa famille. Un message qui est donc plutôt évident.