Jordan (Les Anges 9) : Dégouté par le programme des Ch'tis , il explique pourquoi pour lui c'est terminé !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Interviewé par Melty, Jordan le Ch'tis revient sur son parcours. Actuellement à Miami pour le tournage des Anges 9, le candidat qui a participé au programme de W9, Les Marseillais vs Les Ch'tis révèle ne plus vouloir y participer...

Alors que nous vous révélions comment était calculé le salaire des candidats des Anges, nous savons désormais que les candidats qui ont multiplié les émissions sont les mieux payés. Jordan est l'un d'entre eux, après plusieurs saisons sur W9, il serait le mieux payé à Miami aux côtés de Kim Glow et Mila Jasmine.

Lors d'une interview pour Melty, le jeune homme confie participer aux Anges 9 pour un projet professionnel particulier. En effet, Jordan voudrait percer aux Etats-Unis en tant que barbier: "Mon projet pro c’est coiffeur barbier ! J’ai ouvert mon salon à Montpellier, je me suis associé avec quelqu’un et ça marche très bien. Mais pour tout te dire, je ne sais pas trop ce que je veux... On a mis en standby le projet. En fait, je voudrais me lancer aux Etats-Unis et je pense que j’ai mes chances de réussir ici. J’attends de voir si je peux décrocher un contrat pour ensuite m’installer ici". explique t-il.

Il explique ensuite la différence entre le programme qu'il tourne actuellement et sa participation dans les Ch'tis: "Tout change ! L’organisation du programme, l’équipe technique… Là, c’est vraiment tout en transparence. C’est ce que j'apprécie vraiment. Ils ne nous la font pas à l’envers. Ils sont franc avec nous. J’avais besoin de retrouver des gens vrais.".

Et les Ch'tis alors ? :" Je pense à mon projet professionnel et après on verra ! Peut-être que ça va m’apporter d’autres choses qui vont me faire retourner dans un programme. En tout cas, je n’irai plus dans un programme de W9 comme Les Ch’tis vs Les Marseillais ! J’aimerais rester dans une émission comme Les Anges qui nous pousse à avoir un avenir. C’est terminé pour moi les programmes qui nous prennent pour des marionnettes !", a-t-il conclus.

Qu'en pensez-vous ?

Articles similaires