Les piercings des stars les plus HOT !

il y a 9 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Après les tatouages, place désormais aux plus grandes célébrités qui ont osé sauter le pas du piercing. Nombril, langue, nez ou encore bouche, elles sont toutes passées par l’étape piercing. Drew Barrymore, Alessandra Lima ou encore Jessica Alba, retour sur ses célèbres piercings de stars qui ont chamboulé le monde de la mode et ses codes bien précis.

Les stars sont toujours surveillées lorsqu’il s’agit de leur look. Ce sont les premières à tester la mode avant que celle-ci n’arrive jusqu’à nous. Véritables machines à look, les célébrités savent que dès qu’elles sortiront avec quelque chose de nouveau, tous les yeux seront braqués sur elles, et le monde entier tentera de reproduire à l’identique ce qu’il a observé sur sa star préférée.

a12969ed8adcda3f6ba56723271de1ca.600x

Scarlett Johansson : La muse de Woody Allen est une véritable icône dans le monde de la mode. Sa beauté ne cesse d’inspirer les plus grands créateurs et tous les hommes de la planète. Mais, n’oublions pas qu’à une époque, la belle blonde s’est amusée à se la jouer Vache Qui Rit, avec un anneau sur la cloison nasale.

"He's Just Not That Into You" Los Angeles Premiere - Red Carpet

Drew Barrymore : La célèbre actrice américaine a toujours été admirée pour son naturel et sa joie de vivre. Toujours plus glamour, la belle brune n’a pas hésité à se percer la langue pour y ajouter une petite perle dorée. Même la bouche ouverte, Drew Barrymore reste sexy et glamour en toute circonstance.

adriana-lima-people-in-tv-photo-u73

Adriana Lima : Le mannequin le célèbre de la griffe Victoria’s Secret affiche fièrement son corps de déesse ainsi que son ventre toujours aussi plat, malgré ses deux enfants, et son piercing au nombril.

alessandra-ambrosio-people-in-tv-photo-u47

Alessandra Ambrioso : Le second Ange le plus sexy de la marque de lingerie américaine Victoria’s Secret se la joue également bombe fatale dans son bikini noir avec son piercing plutôt discret au nombril.

jessica-alba-tv-seasons-photo-u143

Jessica Alba : L’actrice américaine a toujours déchaîné les passions à chacune de ses apparitions. Son naturel déconcertant et sa beauté aux airs hispaniques ne laisse personne indifférent, et son piercing au nombril n’aide pas à faire redescendre la température.

1fb6cd3b5594dd0287adfc0657d6ae78.600x

Britney Spears : L’époque où notre Brit-Brit préférée était au sommet est assez regrettable. Son corps sculpté à la perfection, sa chevelure blonde comme les blés, et sa voix qui a fait danser l’univers tout entier est désormais loin derrière elle… Tout comme son fameux piercing au nombril qu’elle ne cessait de dévoiler dans chacun de ses clips.

7ebded389365474cc9b522f2e47a4dd0.600x

Pink : La chanteuse punk est sans doute LA référence en matière de piercings et de tatouages. Ses airs de bad girl en font rêver plus d’un, la jolie blonde a su prouver que l’on pouvait aimer les tatouages et les piercing et garder son côté féminin.

35beef5ccf1498770e17fbda2ed646aa.600x

Miley Cyrus : L’époque de Hannah Montana est désormais loin derrière elle, désormais la belle blonde s’affiche telle une femme fatale qui sait exactement où elle veut aller. Toujours loin, toujours plus excentrique, Miley Cyrus est la fan incontestable des tatouages et des piercings (aux oreilles, au nez et à la bouche).

Célia

Articles similaires