Très appréciée des téléspectateurs depuis sa première aventure dans Les Marseillais Australia, Camille Froment était très attendue dans les épisodes des Princes de l'amour 6. Toutefois son arrivée n'a pas vraiment fait l'unanimité.
A l'instar de Sébastien qui ne dirait pas non à l'idée de se mettre en couple avec elle, Camille a fait une entrée explosive. En effet, elle a pu mettre les points sur les "i" avec Elsa Dasc. Un moment sur lequel la sudiste s'est expliquée au micro de JeffLang2VIP à qui elle a raconté: "Quand on était dans Moundir (...) En ITW, elle a dit un truc du genre que je n'étais pas son amie et qu'elle n'avait pas d'affinités avec moi (...) Elle a pourri mon arrivée. Elle a essayé de me pousser à bout (...) Elle a vu que cela ne servait à rien. Quand on se retrouve avec tout le monde, je reçois un verre dans la tronche. Je suis devenue hystérique (...) Le tournage a été coupé. C'était le premier verre que je me prenais dans la tronche (...) Je n'arrivais pas à me calmer (...) J'étais trop sur les nerfs".
D'ordinaire très douce et calme, le changement d'attitude de celle qui avait présenté son nouveau chéri sur les réseaux sociaux a choqué les internautes. En effet, ils lui ont reproché d'être "vulgaire", "méchante" et "trop sûre d'elle". Face à ces réactions, l'ex de Benjamin Samat a lâché sur Snapchat: "Je n'avais pas envie de lui parler, mais j'avais quand même des choses à lui dire (...) Je n'allais pas commencer à lui brosser le poil, je n'avais pas trop envie (...) J'étais énervée".
Au moins c'est dit. Une chose est sûre: le départ de Cynthia ne va pas ramener le calme au sein de la villa. Reste à savoir ce que nous réservent les prochains épisodes des Princes et des Princesses de l'amour 2.