La meilleure amie de Liam Di Benedetto, Apryl a intégré le casting des Anges 9 dans un but bien précis, percer dans la chanson. Aujourd'hui ne faisant plus partie de l'aventure, l'ange anonyme revient sur son départ.
Si la jeune femme ne réalisait pas encore que l'aventure était terminée à l'annonce de son départ par Fabrice Sopoglian, « Ça allait… je l'ai bien pris. J'ai réalisé une fois en France que l'aventure était finie » elle regrette à présent son aventure : « Mon aventure a été parfaite du début jusqu'à la fin » admet-elle.
La jolie blonde nous raconte qu'elle ne voulait pas craquer devant les autres anges anonymes : « Je ne voulais pas rester avec les trois autres car ils brassaient du noir et je n'avais pas envie ». Elle aborde enfin l'histoire d'amour d'Ellen et Rawdolff, eux aussi éliminés à Las Vegas:« J'étais la Love Coach de la villa. Je faisais un peu l'entremetteuse ! » explique t-elle.
En effet, Apryl a réuni le couple, toujours ensemble qui envisage même d'emménager à Paris ! L'ange anonyme reste tout de même contente que ses autres amis restent dans l'émission : « J’étais bien car il y avait mes potes qui y allaientt », un beau fair-play qui ne l'a malheureusement pas aidé la jeune femme à vivre son rêve américain !
Que pensez-vous du départ d'April ?