Kendall Jenner traine en justice la marque de cosmétique Cutera pour "publicité mensongère" !
La famille Kardashian-Jenner a encore fait des siennes. Mais cette fois-ci la belle Kendall Jenner fait parler malgré elle ! La belle aurait suivi un traitement contre l'acné de la marque de cosmétique Cutera. La société s'est ensuite servie des photos de Kendall pour faire la promotion de leur nouveau soin. Le seul problème est que la sœur de Kylie n'a jamais utilisé cette crème et encore moins donné son accord pour apparaître comme l'égérie de ce produit cosmétique.
L'entreprise très futée a utilisé le prétexte que la jolie Kendall était sujette à l'acné lorsqu'elle était plus jeune pour ainsi promouvoir la sortie de leur remède cosmétique. En effet, cela devient tout de suite plus crédible !
Mais la mannequin encore plus maligne et très remontée contre la marque a décidé de porter plainte et demander en réparation la misérable somme de 10 millions de dollars ! Quand Kendall est furieuse elle ne l'est pas à moitié ! La somme représente en fait le montant des bénéfices récoltés par la ligne de cosmétique après la publication de cette "publicité mensongère".
La marque Cutera a certainement dû vite le regretter... Un coup de pub à 10 millions de dollars ça fait mal !
Et vous, qu'avez vous pensé de cette histoire ?
Elodie Sarovier