Au lendemain du procès de Nabilla, la starlette continue de partager ses émotions via l'application Snapchat !
Le tribunal de Nanterre a tranché : Nabilla Benattia a été reconnue coupable de "violences volontaires aggravées." Au terme de cette très longue journée, une journée remplie de doutes, de stress et de rebondissements pour le couple, la belle qui risquait 7 ans de prison et 100 000 euros d'amande, s'en sort finalement très bien ! Elle écopera de 2 ans de prison dont 18 mois de sursis ( les cinq mois restants, sachant elle a déjà passé six semaines en détention en 2014, peuvent être transformés en travaux d’intérêt général ou en jours-amende.)
Nabilla écopera également de deux ans de mise à l’épreuve et une obligation de soins psychologiques !
Après avoir remercié la justice d'avoir bien fait son travail, la demoiselle a posté sur son Snapchat un petit message à l'intention de ses fans ! « C'est une mauvaise page qu'on a tournée. […] On part sur de nouvelles bases, plus forts, plus matures, plus grands. […] Je remercie la justice qui a fait son travail correctement. »
"Mes amours, j'ai très peu dormi cette nuit. J'aimerais vous remercier pour tout le soutien que vous m'apportez envers et contre tous. Je vais désormais vous montrer un comportement exemplaire car je veux que mes erreurs soient des expériences positives pour vous"
Mais rassurez vous...
Un bonheur qui n'est pas prêt de se terminer, la belle a rendez vous avec ses fans demain, samedi 21 mai, pour une séance de dédicaces de son livre, Trop Vite, à Lausanne. Accompagnée de son amoureux bien-sur...
LS