La villa des cœurs brisés 3 touche à sa fin, et les rumeurs sur le casting de la prochaine saison continuent d'abreuver la toile. Alors qu'Aurélie Dotremont a officiellement annoncé qu'elle ne fera pas partie de l'aventure, voilà que l'on apprend que l'ex d'une des candidates aurait intégré le casting.
Après des semaines de suspense au sujet de sa participation, Aurélie Dotremont a finalement annoncé que même si il était prévu qu'elle participe à la saison 4 de la villa des cœurs brisés, sa participation a finalement été annulée d'un commun accord avec les membres de la production. Cette année, il y a un événement qui s’est produit, mais je peux pas vous dire lequel, qui a fait que j’ai accepté je me suis rendue dans les bureaux de la production de H production, avec laquelle je me suis pas mal entendue. J’ai eu une semaine pour peser le pour et contre, et finalement j’en suis venue à la conclusion que oui, pourquoi pas le faire. Donc on a signé, je partais pour la villa des cœurs brisés 4. (...) Puis j'ai appris un autre événement que j'appris, qui a fait que je me suis rétracté", explique l'ex de Julien Bert. Pour récapituler, nous retrouverons donc au casting, Jordan, ancien ch'ti, Julien Guirado, ex de Martika, Virgil Pignon, Vincent Shogun, tous les deux ex d'Hillary, Sélim, ex prétendant d'Aurélie Dotremont, et Thomas, ex de Rawell. Mais la production n'a pas dit son dernier mot puisque selon les révélations du blogueur Aqababe, un autre candidat garçon devrait s'envoler au mois de mars pour le tournage de la villa 4. Et tenez-vous bien car ce candidat, n'est autre que Bastien Grimal, ex de Mélanie Dédigama qui est prévue au casting tout comme son amie Fidji. Alors que Mélanie a évité de peu la confrontation avec son ancienne amie, Aurélie, elle ne pourra visiblement pas échapper à celle avec son ex Bastien.
Alors pourquoi, Bastien a-t-il accepté de participer à la villa en sachant que son ex sera aussi là ? Hâte de découvrir la réponse, si cette information est confirmée...