Énora Malagré sur son départ de TPMP : "J'en ai pleuré. Là je me casse"!

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le 29 mai dernier, Énora Malagré annonçait son départ de Touche pas à mon poste. Et l'ex-chroniqueuse de C8 a préféré s'éclipser plutôt que d'affronter les médias, bien agités.

capture-decran-2017-06-02-a-13-00-27

C'est sur Twitter qu'Énora Malgré a enfin révélé aux internautes qu'elle ne ferait plus partie de l'équipe de Cyril Hanouna. Les fans de la blonde très émus et touchés par son départ lui ont adressé de beaux messages et la jeune femme a tenu à les remercier: "Merci pour tous vos messages, vous êtes merveilleux, j'en ai pleuré.", a-t'elle témoigné.

Cependant, certains ont été ravis d'apprendre la nouvelle. Nabilla Benattia et son copain Thomas Vergara par exemple. Et le couple n'a pas hésité une seconde à se manifester pour tacler Énora sur les réseaux sociaux.

capture-decran-2017-06-02-a-13-07-12

Si cette nouvelle a fait l'effet d'une bombe, les stars françaises du petit écran n'ont pas arrêté de prendre la parole pour commenter et ainsi donner leur avis, chacun leur tour. Cyril Hanouna d'abord, puis Benjamin Castaldi plus récemment, qui a même fait une étonnante révélation lors du prime de TPMP : "Je l'ai eu au téléphone ce week-end, elle devait revenir lundi, et je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans sa tête...", suite à quoi s'est exprimé à ce sujet : "Moi ce qui me dérange un peu par rapport à ce qu'on s'est dit ce week-end, pourquoi le faire maintenant ? Pour moi, le vrai problème c'est un problème de timing. On est à quatre semaines de la fin, c'était pas urgent de le faire maintenant, c'était pas urgent de le faire à la fin de l'émission, de le faire en direct".

Pour Énora Malagré, trop, c'est trop! Et la jeune femme a décidé de prendre ses distances avec les médias, le temps que passe la tempête. Mais elle n'a pas oublié de prévenir ses fans : "beaucoup de bêtises sont dites, rien de grave. Pour l'instant, je suis avec mes proches et je profite #nouvelle vie #vertige #kiff je vous embrasse et vraiment. (...) Je vais vous donner plein de nouvelles via snap ! Là je me casse histoire d'échapper au tourbillon médias... Bientôt je vous dirai les vraies raisons de mon départ car là tout le monde parle à ma place et dit n'importe quoi".

enora-malagre-quitte-la-france

Bon, y'a plus qu'à attendre maintenant...

Articles similaires