Après plusieurs mois difficiles à cause du Jeremstargates, le blogueur a décidé de faire son grand retour sur Youtube. Fini les interviews dans le bain, bonjour les Pyjama Partys ainsi que les vidéos personnelles comme celle concernant son homosexualité et son coming-out.
Ce n'est une nouvelle pour personne : Jeremstar est gay et file le parfait amour avec son chéri depuis plus d'un an désormais. Dans le cadre de sa nouvelle vidéo, le Youtubeur de 32 ans est revenu sur son coming-out et a fait des révélations touchantes. C'est vers l'âge de 15-16 ans que Jérémy Gisclon a réalisé qu'il était attiré par les hommes et raconte: "Je n'avais pas du tout envie de pécho mes copines, plus de me faire des masques d'argile avec elle (...) J'ai de la chance d'avoir des parents qui sont ouverts d'esprit (...) Ma mère a eu un comportement parfait. Elle a été très compréhensive (...) J'ai été très content. Mon père ne m'en a pas voulu. Il m'a dit que l'essentiel, c'était que je sois heureux. Il était derrière moi, à m'encourager".
Seulement voilà, du côté de sa grand-mère, ce n'était pas trop cela! Jeremstar s'est souvenu: "Elle a dit que c'était une honte, que j'étais la honte de la famille et que je ferais mieux de me suicider (...) Ça m'avait super choqué, d'autant plus que j'avais beaucoup d'affection pour cette grand-mère. Jamais je ne l'aurais crue capable de dire ça. A l'heure actuelle, je ne lui ai pas pardonné. J'ai préféré m'éloigner des personnes qui m'ont jugé, car ce n'est pas la seule, et qui m'ont tourné le dos".
Fort heureusement, celui qui a récemment été coaché par TiboInShape a pu s'accomplir et en a fait du chemin malgré la réaction de cette mamie qui a été très blessante et on comprend pourquoi il a eu du mal à le digérer. Une vidéo qui risque d'aider beaucoup de fans concernés.