Il y a quelques heures, Booba piquait Léa Mary en se moquant de sa chirurgie aux fesses. De ce fait, le nom de la jeune femme a allongé la liste des candidates de télé-réalité clashées par le rappeur. Face à l'attaque du papa de Luna et Omar, Sebydaddy a décidé de défendre sa petite amie... à sa façon !
Attaquée sur son physique par Booba, Léa Mary a décidé de ne pas se laisser faire. De là, la jeune femme a répliqué en lâchant dans sa story : "Je suis tranquillement en train de bronzer à la piscine. Quand tout d’un coup, tout le monde m’envoie la story de monsieur Booba dans laquelle je figure en train de dire qu’il faut que je me fasse enlever des fesses (…) Frère, déjà j’ai envie de te dire, t’as quarante pige. Qu’est-ce que t’as à regarder les storys des gens de télé-réalité ? Je ne comprends pas ton délire. En plus de ça, tu m’as DM et je t’ai pas rep (…) Qu’est-ce qui te choque dans les gros culs ? Ta baby mama à Miami m’a même demandé le nom de mon chirurgien. C’est bon, laisse moi tranquille".
Mais elle n'est pas la seule à avoir réagi à ce tacle. En effet, le chéri de Léa Mary alias Sebydaddy a menacé le rappeur qui ne lui répondait pas en lâchant : "La prochaine fois que tu parles mal à Léa Mary, moi je ne suis pas dans le rap game. Moi, je suis dans la télé-réalité. Et fais attention à toi. Attention à ce que tu fais". Il lui a également envoyé un DM où il lui a envoyé le tacle suivant: "Attention à toi petit homme, tes muscles c’est de l’eau, H20« . Ce à quoi, Booba a répondu : "T’es bon toi viens avec ta mère la grande p*te sale fils de p*te". Pour couronner le tout, le roi de la provocation a proposé... un octogone à l'artiste !
Pas sûr que cette histoire se termine bien. Le candidat des 10 Couples Parfaits 4 va-t-il se confronter à Booba ? A suivre...