Il y a quelques mois, Stephen Collins a avoué avoir commis des actes pédophiles sur plusieurs petites filles. C’est probablement l’un des scandales le plus choquant de cette année. Décidé à s’expliquer, l’acteur a tenu à dire absolument tout à ce sujet et a fait des révélations chocs à la journaliste Katie Couric ! En effet, l’acteur aurait lui-même été agressé sexuellement lorsqu’il était plus jeune !
Quelques mois après le scandale, l'ex-révérend Camden de 7 à la maison a décidé de s'exprimer. Après avoir fait des aveux accablants, il sort une nouvelle fois du silence pour qu'il a décidé de se confier à Katie Couric.
Durant cette entrevue, l'acteur fait une révélation vraiment étonnante. En effet, Stephen Collins a lui-même été victime d'agression sexuelle lorsqu'il était plus jeune ! Il déclare alors : " cela s'est produit plusieurs fois entre mes 10 et mes 15 ans par une femme qui s'était montrée nue devant moi ".
Il ajoute: « Je pense que cela a changé ma perception des choses. C'était une expérience intense mais je pense que quelque part dans mon cerveau, je me suis dit que ce n'était pas si terrible". Puis il poursuit : "Ce n'est pas pour cela que je l'ai fait. Je ne rejette pas la faute sur cette personne".
Des confidences qui n'effacent et ne pardonnent en rien les actes de Stephen Collins dont la carrière professionnelle a bien sûr été suspendue suite aux accusations contre lui.
Que pensez-vous des révélations de l'acteur ?
Jessica