(VIDEO) TPMP : Matthieu Delormeau humilié en direct par ses collègues !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste était en direct sur le plateau de l'émission, mardi soir. Il s'est fait rabaisser sur son professionnalisme, par ses collègues. 

ligue 2

Souvenez-vous, il y a quelques semaines, le chroniqueur de Touche pas à mon poste se faisait un malin plaisir de clasher la starlette Nabilla. En effet, il avait déclaré qu'elle était la seule erreur du casting. Ses propos avaient été démentis par Gilles Verdez, un collègue de Delormeau.

Mardi soir, il semblerait que le sort se soit acharné sur Matthieu. L'arroseur arrosé ? Les membres de Touche pas à mon poste lui ont bien fait sa fête. Les chroniqueurs se sont intéressés aux véritables capacités de certains individus du petit-écran. Ils avaient le choix entre plusieurs réponses : "Sur le banc" pour ceux qu'ils décrètent être nuls, "ligue 1" ou "ligue 2" en fonction du talent de la personne ou bien "ligue des champions" pour ceux qu'ils décrètent être les meilleurs.

Après avoir sous-estimé le talent de Cristina Cordula et Christophe Beaugrand, les chroniqueurs n'ont pas hésité à se pencher sur le cas de Matthieu Delormeau, qui était bien évidemment présent. Cela n'est pas la première fois que l'animateur  se fait descendre par ses collègues. En regardant la vidéo, on peut s'apercevoir que ce sont carrément les compétences professionnelles du chroniqueur qui ont été remises en cause. Un peu de jalousie ou simplement de la méchanceté ? On vous laisse découvrir ce qu'ils ont répondu !

 Matthieu se case plutôt en ligue 1, ce qui n'est pas le choix de tout le monde apparemment.  Ses collègues n'ont pas été très tendres avec lui et l'ont plutôt casé en ligue 2. Après avoir quasiment tous répondu ligue 2, chacun laisse un petit commentaire pour bien en rajouter une couche. Emilie Lopez a déclaré " Ligue 2 aussi, je le trouvais très très bien sur Nrj12 je lui ai déjà dit d'ailleurs, mais comme là ça fait un petit bout de temps qu'on l'a pas revu à l'animation de quelque chose, j'ai hâte de voir l'année prochaine si jamais t'as effectivement une émission sur D8, on verra."

Les propos d'Emilie sont restés très soft contrairement à Gilles Verdez qui n'a pas hésité à humilier l'animateur "J'ai hésité entre sur le banc et ligue 2, pour moi il est 38 ème français donc fin de ligue 2 tout en bas (...) je pense que tu peux refaire des choses mais franchement contente toi d'être chroniqueur, ça te va bien, t'as un peu trouvé ta place, animateur c'est plus difficile."

On se croirait au procès Delormeau ! Et vous, que pensez-vous de ces propos envers Matthieu Delormeau ?

A.LB

Articles similaires